Et Il Vit Les Maîtres Pilleurs  Index du Forum

Et Il Vit Les Maîtres Pilleurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ?
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1524, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et Il Vit Les Maîtres Pilleurs Index du Forum -> La partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bounty
Haut-Conseil

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Peuple: Germains
Point(s): 1 037
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:16 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

Chez les NoName, je ne me rappelle que de Bidou le Fou

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petijean

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:24 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

normal  c'etait le number one,  tres gentil d'ailleurs,
j'ai jouer avec eux surtout a la fin
en fait j'avai engendrer les ifs   et on jouait avec les no names via les caesar
chaussus
Invité EIVLMP

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:56 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle chaussus artisan cordonnier. Je suis de passage dans votre région pour affaire. Je tiens à vous offrir quelques tonneaux de mon meilleur vin. 

Santé
petijean

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:18 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

santé
mandje

Point(s): 156
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:24 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

il est sur le ts9 bibou le fou ????????

il est pas sur s3 aussi par hasard ?

santé
Bounty
Haut-Conseil

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:16 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

Hum ... Chaussus ..

Chaussus EIVLMP serveur 9 de l'année dernière ?

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:59 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

mandje a écrit:
il est sur le ts9 bibou le fou ????????
il est pas sur s3 aussi par hasard ?

santé

sur le s3 en dual avec raoul duke  et les autres sur le s1 chez les ocb
chaussus
Invité EIVLMP

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

Effectivement. Je n'ai pas pu faire ce s9 à cause de le naissance de ma fille mais je dois avouer que ce jeu me manque. J'espère faire le prochain s9. En attendant, santé. 
petijean

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

santé..l'ancien etait bien car jy ai connu bcp de monde
la je joue avec des gars du x5  des AA vaiqueur du serveurs
Bounty
Haut-Conseil

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:42 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

chaussus a écrit:
Effectivement. Je n'ai pas pu faire ce s9 à cause de le naissance de ma fille mais je dois avouer que ce jeu me manque. J'espère faire le prochain s9. En attendant, santé. 

Oui, si je me rapelle bien, tu étais enceinte lors du serveur non ?
Elle s'apelle comment alors ?  Okay

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:04 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

Héloïse, il y a des priorités dans la vie... En tout cas je vous souhaite bonne chance et d'aller le plus loin possible sur ce serveur. 

Good luck.  Okay

Chaussus de Brocéliande
Flo
Administrateur

Féminin
Point(s): 2 092
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

Bonsoir Chaussus Smile

ça fait plaisir Razz
Comment vas-tu ? Et ton p"tit bouchon a quel age maintenant enfin mois même ?
Invité EIVLMP

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:18 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

Bonjour Flo,

Ca me fait egalement tres plaisir de te voir.

Elle a 4 mois, ellle est toujours en train de sourire (sauf quand elle a faim...). C'est un tres jolie bébé, j'en suis tres fier. 

Franck
Flo
Administrateur

Féminin
Point(s): 2 092
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:38 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

Un papa tout fier tu penses je te comprend Smile toutes mes félicitations en tout cas je t'avais dit que je te le dirais une fois ta petite arrivée les voilà Very Happy

Tu as jeté un oeil à cette nouvelle version entre deux bibi
Invité EIVLMP

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:05 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

Je te remercie beaucoup. Razz

J'ai été voir dans le jeu. Ils ont changé les graphismes, c'est plutot fun  Okay

J'ai vu aussi qu'ils avaient developés le héros avec des quetes et un systeme d'enchère. Ca c'est plutot malin de la part de travian et ca permet d'user des golds. C'est vrai que j'aurais eu du mal à résister à l'épée de l'impérian, c'est mieux que les bonus +10% et bientot ils vont etre meilleurs que les pretos en défense  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et Il Vit Les Maîtres Pilleurs Index du Forum -> La partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1524, 25, 26  >
Page 14 sur 26

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange