Et Il Vit Les Maîtres Pilleurs  Index du Forum

Et Il Vit Les Maîtres Pilleurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ?
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1624, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et Il Vit Les Maîtres Pilleurs Index du Forum -> La partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo
Administrateur

Féminin
Point(s): 2 092
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:24 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

J'ai du mal avec les héros gonflés aux hormones mais je trouve la version plutôt sympa à part les bug bien sur Smile

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bounty
Haut-Conseil

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Peuple: Germains
Point(s): 1 037
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:03 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

chaussus a écrit:
Je te remercie beaucoup. Razz

J'ai été voir dans le jeu. Ils ont changé les graphismes, c'est plutot fun  Okay

J'ai vu aussi qu'ils avaient developés le héros avec des quetes et un systeme d'enchère. Ca c'est plutot malin de la part de travian et ca permet d'user des golds. C'est vrai que j'aurais eu du mal à résister à l'épée de l'impérian, c'est mieux que les bonus +10% et bientot ils vont etre meilleurs que les pretos en défense  Laughing

Les héros, c'est le moyen de les faires gagner de l'argenta travian Game.
Sauf que trop d'argent, tue l'argent

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

C'est vrai, les golds et leurs équivalents "silvers" donnent un avantage indéniable. Et je suis bien placé pour le savoir. Dans le précédent s9, j'ai commencé à user des golds à partir du 7ème mois de jeu. Et j'ai tout de suite vu la différence....

Ceci dit, il faut etre honnete, travian est une société commerciale, sans profit, l'activité n'est plus rentable et s'arrete et il n'y a plus de jeu. Au revoir travian, et la possibilité de jouer à ceux jeu gratuitement meme si sans gold, on a tres peu de chance de finir dans les 100 premiers. Mais je suis d'accord avec toi bounty,avec le héros et les enchères, là ils vont un peu loin...
Bounty
Haut-Conseil

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:04 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

Moi je trouve que le héros et les enchères peut permettre aux frigos de plus résistés.
Du coup, moins de délète, plus d'argent pour TG.

Ils vendent des objets, transposent l'argent en gold, ont des héros parfois dur a tuer.
Comme syrine, niveau 97 le bétail .. Parait qu'il ( ou elle ) a exploité(e) un bug du héros.

Son héros pouvait tuer plein de deff sans mourrir. Et un joueur a poster une bataille épique, où l'on voyait que ses 3k de deff se faisait tuer aux fur et a mesure par un seul héros

Apparament, les modos ont enfin trouvés ça anormale, et ont bloqués tout les tricheurs

Féminin
Point(s): 199
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:25 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

La coa FREE en à prit un coup il paraît  

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:59 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

oui 23 bloqué cause du boost heros
Bounty
Haut-Conseil

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:10 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

Ils ont trichés, justice rendue ..

Ah comment syrine se la petait sur son profil .. On dirait bien qu'il se tait maintenant !

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:12 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

eh oui  c bien ainsi
Bounty
Haut-Conseil

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:12 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

Dommage pour les joueurs fair-play qui ont délétés, perdus leurs offs ..

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:15 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

oui pour eux c degueux   j'ai un pote chez les °i°  il ma espliquer la chose  par contre l'histoire des modo c du pipo
Bounty
Haut-Conseil

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:56 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

Oh, tu peux expliquer l'histoire

Point(s): 211

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 23:34 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

Il pleut trop, ça me donne envie de me mouiller l'estomac  Embarassed
petijean

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:51 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

ben en fait il ont capturer un heros des free ds un piege
ensuite ya ya un 2eme heros qui a attaquer un autre vivi et du meme joueur  doncla ya un soucis..
voila ce que l'on ma dis
petijean

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:52 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

mini moi  j'adore
Pedro
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:36 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

eh sinon on sert quoi a boire ici? j'ai soif tavernier!!!!, faut il que je ramène du tit punch et du rhum arrangé pour qu'on me serve dediou Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et Il Vit Les Maîtres Pilleurs Index du Forum -> La partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1624, 25, 26  >
Page 15 sur 26

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange