Et Il Vit Les Maîtres Pilleurs  Index du Forum

Et Il Vit Les Maîtres Pilleurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ?
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1824, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et Il Vit Les Maîtres Pilleurs Index du Forum -> La partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pedro
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 04:19 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

félicitations!!! que ca devienne une habitude héhé Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 04:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murielix
Administrateur

Point(s): 584
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 04:27 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

héhé ... je vais y prendre gout !!!!
merci en tout cas !

Féminin
Point(s): 2 092
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:27 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

Espérons que ça devienne une habitude Murielix, elle est toujours bonne à prendre celle-là Wink
Haut-Conseil

Masculin
Point(s): 761
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:13 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

Bien joué Murielix Wink

Je bois ta tournée mais te laisse les cacahuètes, j'aime pas ça .... Shocked  Comment ça on s'en fiche .... Je vais boire 2x plus pour la peine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 05:05 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

acidcloridix, mes cahuètes elle sont grillés et salés !!! ah aha ... alors ??? ... non ?

ben ben, une autre pour ce monsieur et pour tous les autres aussi ... sans cahuètes mais avec des chips !!!

Oui c'est bien de prendre des vivis aux autres ... je vais continuer !!!

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:51 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

A ce rythme tu vas vider les fûts, je t'ai à l'oeil miss cahuètes

Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 04:28 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

tu veux une cahuètes Flo ? (en fait, j'achète ton silence ...)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 04:39 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

aller a mon tour de payer la tournée général pour mon nouveau tout beau 15cc pris récemment !!!!! et pour manger avec ca sera bouchons poulet et porc combava miam miam
et j'espère qu'on pourra se préparer a deux autre tournée pour mes deux autres prises éventuelles si tout se passe bien héhé!!!!
murielix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 05:15 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

ben moi je paye un coup à filou ... ou à bounty ... et pourquoi pas aux 2 ???
il(s) m'ont sauvé mon v1

Merci les garçons   !!!!!!!

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 09:15 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

J'aime pô les cahuètes Sad par contre on peut s'arranger avec un tit pot de vin de ressources Very Happy Very Happy

Non aux deux tu ne peux pas, on sert pas les mineurs à la taverne alors le p'tit bounty il a pas droit Wink

je l'entend hurler d'ici
Membres

Point(s): 333
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:23 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

j'viens prendre un verre pour les artés !!!
[mode padawann]ils te l'ont sauvés comment ton v1 murielix ??[/mode padawann]
murielix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

ben coca pour bounty et pinard (mais bon pinard, pas de la piquette) pour nous ... héhé
et un verre à ma fille qui est partie en France pour 2 mois ...

héhé  ... je vais devoir prendre des vivis pour me remonter le moral !!!... y'a encore du boulot !!!!

Point(s): 333
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

mais pourquoi t'es triste ??
sois heureuse, ta fille va connaitre la civilisation Mort de Rire

c'est bon c'est bon, je Arrow
murielix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

ah tu sais les mères !!! et puis elle a mis 32h pour faire papeete lyon donc beaucoup de stress  .... mais là elle vient d'arriver donc c'est cool !

mais c'est sur qu'elle va s'éclater en France pendant 2 mois !!!... la veinarde !!!!
vive les grandes villes !!!!! et la cote d'azur en juillet/aout !!! lol

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 04:38 (2011)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ? Répondre en citant

aller je vous invite a venir boire et vider tous les futs sur mes deux nouveaux vivi, j'en reviens pas, prise de 3 vivi en deux jours!!! je m'étonnes moi meme, un grand merci a jim el magnifico pour son aide et murielix pour la def ainsi qu'a un membre de l'ally travian- qui a diminuer l'approb d'un village que j'ai pris 10 minute avant lui et ou il s'est crashé avec son chef et son héro lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Envie de vous raffraîchir après une dure bataille ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et Il Vit Les Maîtres Pilleurs Index du Forum -> La partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1824, 25, 26  >
Page 17 sur 26

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange